Best of molosses! - SOS Molosses -

Merci de vous connecter pour voir les messages!

-SOS- MOLOSSES

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Best of molosses! - SOS Molosses -

Merci de vous connecter pour voir les messages!

-SOS- MOLOSSES

Best of molosses! - SOS Molosses -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    blitz
    blitz
    Modos
    Modos


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 26/02/2010

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  blitz Lun 22 Mar - 14:00

    ecoute c'est pas la peine tu te sent agresser et tu croit que toi seul fais du social eta du merite soit! moi mon chien il vient de la spa et j ai fait des main et des pied pour lui sauver la vie a plusieur rprise et je suis famille d acceuil aussi dans une association alors arrete de te sentir agressé pour une discusion a la base comune , un avis que beaucoup ont .Point.
    avatar
    boulsty
    Nouveau
    Nouveau


    Bélier Nombre de messages : 14
    Age : 40
    Localisation : Augan, Morbihan
    Date d'inscription : 21/02/2010

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  boulsty Lun 22 Mar - 14:04

    ecoute, toi, je me sens pas agresser je suis agresser par NICOLAS!
    je suis certainement pas la seule a faire du sociale comme tu dis, sauf que ca a rien a voir avec du social, bref, vous comprenez pas le but de la manoeuvre tant pis pour vous!

    je vais pas me formaliser bien au contraire, j'ai pas que ca a faire, je prefere gaspiller mon temps a diffuser mes annonces c'est plsu instructif!
    BANIISSEZ moi!! aucuns souci, vous me rendez un fier services! URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Forum08
    curtis
    curtis
    Vice champion
    Vice champion


    Balance Nombre de messages : 79
    Age : 41
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 03/10/2009

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  curtis Lun 22 Mar - 14:58

    Je n'ai aucunement l'intention de rentrer dans une confrontation quelle qu'elle soit, mais lorsque je lis vos commentaires je me sens forcément visée.
    Donc oui je ne viens sur le forum que pour diffuser les annonces de chiens en détresse car mon but et d'informer le max de personnes qui pourront en parler autour d'eux, ce qui permet en régle générale de trouver des fa ou des adoptants pour ces loulous!
    Après je ne vous cache pas que si vous souhaitez que je participe aux restes du forum ça sera sans moi, car je n'ai pas le temps de participer à la vie de tous les forums où je diffuse, car le temps que je passerai à cela serai un temps que je ne passerai pas à aider les loulous.

    Je le redis, je ne tiens pas à entrer en conflit mais si le fait de ne faire que des diffusions géne à la vie du forum et bien soit, je tiens juste à en être informée et je demanderai à ce que mon compte soit fermé.
    nicolas
    nicolas
    Modos
    Modos


    Sagittaire Nombre de messages : 81
    Age : 50
    Localisation : gers
    Date d'inscription : 06/03/2010

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  nicolas Lun 22 Mar - 15:15

    regardez la frequentation de ce forum et vous vous rendrez compte que votre demarche reste lettre morte donc mieux vaut que vous alliez ailleurs surtout si n avez que ca a proposer et que,pour boulsty,vous prenez les gens de haut du fait de votre grande bonté a etre des sauveurs de la race canine
    pour parler de ce que je connais,allez sur les forums de rotts et vous vous ferez jeter vite fait car les membres ne sont pas la pour faire du social mais pour partager leure passion commune...mais la reaction de la demoiselle en question ne m etonne meme pas...ce milieu est rempli de gens imbus de leure petite personne qui se la petent...moralisatrices et donneuses de lecon....on categorise nos chiens mais pour moi,c est les gens qu il faudrait categoriser et la OUI,on pourrait parler de discrimination
    Vous n avez que cela a proposer????eh bien pour ma part,ca ne m interesse pas donc sur ce,bon vent a vous!!!
    nicolas
    nicolas
    Modos
    Modos


    Sagittaire Nombre de messages : 81
    Age : 50
    Localisation : gers
    Date d'inscription : 06/03/2010

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  nicolas Lun 22 Mar - 15:17

    et a vous relire,ce n est pas le forum en lui meme qui vous interesse mais juste le fait de pouvoir y caser vos annonces.....ca fait un peu maigre,non???
    curtis
    curtis
    Vice champion
    Vice champion


    Balance Nombre de messages : 79
    Age : 41
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 03/10/2009

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  curtis Lun 22 Mar - 16:18

    Chacuns ces opinions, si vous souhaitez ne voir que le bon côté des choses libre à vous.
    Personnellement je ne vous juge pas mais vous vous le faites sans apparement vous rendre compte de la réalité des choses.
    Et juste pour info je ne "case" pas mes annonces et je ne prends pas les gens de hauts non plus! Je suis juste déconcertée de voir de telles réactions, la pa est déjà pas mal polluée et nous en sommes conscients mais cela ne justifie pas votre virulence.
    Un bon nombre d'éleveur qui n'en n'ont que le nom n'hésite pas à se barrer du jour au lendemain en laissant derrières eux, sans aucun remords, leurs chiens enfermés dans des cages sans eau, nourriture et soins. Et même si cela existe je ne vous catégorise pas parmi ces gens et ne juge pas votre travail sur vos dires.
    Je ne me considère pas comme un sauveur, j'essaye simplement de faire ce que je peux à mon échelle!
    nicolas
    nicolas
    Modos
    Modos


    Sagittaire Nombre de messages : 81
    Age : 50
    Localisation : gers
    Date d'inscription : 06/03/2010

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  nicolas Mar 23 Mar - 0:28

    et pour terminer,car la ca commence leger a me gonfler,ce ne est pas que je ne veux voir que le bon coté des choses mais ta copine et toi,vous m imposez le mauvais coté des choses et apparement vous n avez que ca a proposer.Pour ce qui est de la realité des choses,chacun son combat....moi,je fais en sorte a ce que mes chiens soient bien... apres qu il y en ai des malheureux,c est bien regrettable mais je ne peux rien faire pour changer ca,d ailleurs,pour etre tout a fait clair,ca ne m interesse meme pas.
    Pour ce qui est de la virulence,ta copine boulsty maitrise bien son sujet aussi...dommage qu il n en soit pas de meme pour l orthographe!
    Et quand tu dis "bon nombre d eleveur",tu exageres peut etre un peu mais c est vrai qu il y a dans ce milieu un sacré paquet de pourris qui ne voient dans le chien qu une tirelire sur pattes et quant a ceux qui disparaissent en laissant des cadavres de chiots dans des congelateurs,je vois tres bien de quelle affaire tu parles...
    Bref,le mieux serait peut etre que vous fassiez votre propre blog ou forum afin de transmettre votre message,ne croyez vous pas??
    curtis
    curtis
    Vice champion
    Vice champion


    Balance Nombre de messages : 79
    Age : 41
    Localisation : Eaubonne
    Date d'inscription : 03/10/2009

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  curtis Mar 23 Mar - 2:05

    Nous avons déjà notre propre forum où les annonces y sont centralisées pour ensuite être diffusées par les membres.
    Mais je ne comprends pas, si tout cela ne vous intéresse pas pourquoi venir dans la rubrique "SOS Molosses"?
    nicolas
    nicolas
    Modos
    Modos


    Sagittaire Nombre de messages : 81
    Age : 50
    Localisation : gers
    Date d'inscription : 06/03/2010

    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  nicolas Mar 23 Mar - 2:52

    vu que notre "debat" n a rien de consrtuctif,pour moi,ce sujet est clos!!!

    Contenu sponsorisé


    URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente - Page 2 Empty Re: URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser